Si vous souhaitez consulter le statut d'une réservation, accédez à la page réservations de votre manager. Une réservation peut être dans l'une des 8 situations suivantes.

Les statuts de réservation

Disponibilité demandée : un chef de projet eventastic souhaite proposer cette prestation à un client. Il souhaite d'abord savoir si vous êtes disponible. Il n'est pas nécessaire de bloquer cette date dans votre agenda.

Disponible : vous avez indiqué être disponible. Le chef de projet eventastic a donc proposé cette prestation au client. Il n'est pas nécessaire de bloquer cette date dans votre agenda.

Option demandée : un client souhaite savoir si vous êtes disponible. Vous devez répondre dans les 24 heures.

Non disponible : vous n'êtes pas disponible ou avez refusé la réservation. Nous avons informé le client pour qu'il sélectionne une autre prestation.

Option posée : vous avez accepté une demande d'option. Vous devez conserver cette option pendant 7 jours. C'est le temps que nous laissons au client pour qu'il confirme sa commande..

Option levée : le client ne souhaite pas confirmer sa commande ou le délai de 7 jours est expiré. Vous pouvez libérer la date dans votre agenda.

Annulée : le client a annulé sa demande. Vous pouvez libérer la date dans votre agenda.

Confirmée : le client a confirmé sa réservation. Vous êtes assuré de recevoir le paiement correspondant !

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